Aperçu de l'aide en ligne de Convergence
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Comment lire un message signé ou chiffré que l'on m'a envoyé?
Comment rédiger et envoyer un nouveau message?
Comment répondre à un message?
Comment transférer un message?
Comment vérifier l'orthographe dans mes messages?
Comment ajouter des contacts à partir du carnet d'adresses?
Comment répondre à un message demandant un accusé de réception?
Comment envoyer un message chiffré ou signé?
Recherche de messages et de pièces jointes
Comment rechercher un message?
Quelles actions puis-je effectuer sur mes pièces jointes?
Comment rechercher une pièce jointe à l'aide de filtres?
Que puis-je faire avec mes messages?
Comment afficher les informations sur mon quota global de messages?
Comment vérifier l'utilisation de mon quota de messages pour un dossier particulier?
Comment marquer un message comme pourriel (courrier indésirable) ou légitime?
Joindre des fichiers à des messages
Comment joindre un fichier à un message?
Comment consulter un fichier joint à un message?
Comment enregistrer un fichier joint à un message?
Partage et abonnement aux dossiers de messagerie
Comment partager mes dossiers de courrier avec les autres utilisateurs?
Comment s'abonner à un dossier partagé?
Lorsque vous composez votre message, cliquez sur l’icone Options dans la barre d’outils supérieure.
Les icônes de message déployé s’affichent.
Dans le menu déroulant Accusé de réception :, sélectionnez le type d’accusé de réception que vous souhaitez.
Le menu déroulant propose les options suivantes :
Aucun : aucun accusé de réception n’est envoyé.
Lecture : un accusé de réception est envoyé après lecture du message.
Livraison : un accusé de réception est renvoyé après livraison du message.
Lecture et livraison : un accusé de réception est renvoyé lorsque le message a été reçu et lu.
Lorsque vos destinataires reçoivent votre message, ils sont invités à confirmer qu’ils l’ont bien reçu.