Aperçu de l'aide en ligne de Convergence
Comment lire un nouveau message?
Comment lire un message signé ou chiffré que l'on m'a envoyé?
Comment rédiger et envoyer un nouveau message?
Comment répondre à un message?
Comment transférer un message?
Comment vérifier l'orthographe dans mes messages?
Comment demander un accusé de réception quand j'envoie un message?
Comment répondre à un message demandant un accusé de réception?
Comment envoyer un message chiffré ou signé?
Recherche de messages et de pièces jointes
Comment rechercher un message?
Quelles actions puis-je effectuer sur mes pièces jointes?
Comment rechercher une pièce jointe à l'aide de filtres?
Que puis-je faire avec mes messages?
Comment afficher les informations sur mon quota global de messages?
Comment vérifier l'utilisation de mon quota de messages pour un dossier particulier?
Comment marquer un message comme pourriel (courrier indésirable) ou légitime?
Joindre des fichiers à des messages
Comment joindre un fichier à un message?
Comment consulter un fichier joint à un message?
Comment enregistrer un fichier joint à un message?
Partage et abonnement aux dossiers de messagerie
Comment partager mes dossiers de courrier avec les autres utilisateurs?
Comment s'abonner à un dossier partagé?
Utilisez l’une des méthodes suivantes pour ajouter des contacts dans les champs À, Cc et Cci :
Entrée automatique des adresses
Icône Carnet d’adresses située à côté des champs À, Cc et Cci
Pour ajouter un contact à l’aide de l’option d’entrée automatique des adresses :
Saisissez le nom ou l’adresse courriel de votre contact ou groupe dans le champ À, Cc ou Cci. Une liste de correspondances s’affiche au fur et à mesure de votre saisie. Vous pouvez sélectionner l’adresse requise dans la liste affichée.
Cette fonction de saisie automatique de Convergence permet de sélectionner des contacts ou des groupes lorsque vous tapez le nom ou l’adresse électronique, ce qui vous évite de devoir vous rappeler l’adresse électronique du contact ou des groupes. L’entrée automatique des adresses est toujours activée pour les carnets d’adresses personnels. Pour que Convergence active l’entrée automatique pour les entrées du répertoire d’entreprise, il est nécessaire de définir un paramètre serveur d’activation de la recherche dans le répertoire d’entreprise.
Pour ajouter un contact à l’aide de l’icône Carnet d’adresses :
Vous pouvez cliquer sur l’icône Carnet d’adresses située à côté du champ À, Cc ou Cci et ajouter ensuite les contacts à partir de la fenêtre Ajouter à partir du carnet d’adresses qui s’affiche, respectivement dans le champ À, Cc ou Cci.