L’aide en ligne de Convergence

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Aperçu de l'aide en ligne de Convergence

Messagerie

Réception de courriels

Comment lire un nouveau message?

Comment lire un message signé ou chiffré que l'on m'a envoyé?

Envoi de messages

Comment rédiger et envoyer un nouveau message?

Comment répondre à un message?

Comment transférer un message?

Comment vérifier l'orthographe dans mes messages?

Comment ajouter des contacts à partir du carnet d'adresses?

Comment demander un accusé de réception quand j'envoie un message?

Comment répondre à un message demandant un accusé de réception?

Comment envoyer un message chiffré ou signé?

Recherche de messages et de pièces jointes

Comment rechercher un message?

Recherche de pièces jointes

Affichage de pièces jointes

Quelles actions puis-je effectuer sur mes pièces jointes?

Comment rechercher une pièce jointe à l'aide de filtres?

Gestion des messages

Que puis-je faire avec mes messages?

Quota de messages

Comment afficher les informations sur mon quota global de messages?

Comment vérifier l'utilisation de mon quota de messages pour un dossier particulier?

Gestions des pourriels

Comment marquer un message comme pourriel (courrier indésirable) ou légitime?

Comment supprimer un message?

Comment imprimer un message?

Joindre des fichiers à des messages

Comment joindre un fichier à un message?

Comment consulter un fichier joint à un message?

Comment enregistrer un fichier joint à un message?

Tri des messages

Comment trier les messages?

Gestion des dossiers

Comment créer un dossier?

Comment renommer un dossier?

Comment supprimer un dossier?

Partage et abonnement aux dossiers de messagerie

Comment partager mes dossiers de courrier avec les autres utilisateurs?

Comment s'abonner à un dossier partagé?

Comment se désabonner d'un dossier partagé?

Carnet d'adresses

Calendrier

Instant Messaging

Options

Index

Comment ajouter des contacts à partir du carnet d’adresses?

Utilisez l’une des méthodes suivantes pour ajouter des contacts dans les champs À, Cc et Cci :

Pour ajouter un contact à l’aide de l’option d’entrée automatique des adresses :

Saisissez le nom ou l’adresse courriel de votre contact ou groupe dans le champ À, Cc ou Cci. Une liste de correspondances s’affiche au fur et à mesure de votre saisie. Vous pouvez sélectionner l’adresse requise dans la liste affichée.

Cette fonction de saisie automatique de Convergence permet de sélectionner des contacts ou des groupes lorsque vous tapez le nom ou l’adresse électronique, ce qui vous évite de devoir vous rappeler l’adresse électronique du contact ou des groupes. L’entrée automatique des adresses est toujours activée pour les carnets d’adresses personnels. Pour que Convergence active l’entrée automatique pour les entrées du répertoire d’entreprise, il est nécessaire de définir un paramètre serveur d’activation de la recherche dans le répertoire d’entreprise.

Pour ajouter un contact à l’aide de l’icône Carnet d’adresses :

Vous pouvez cliquer sur l’icône Carnet d’adresses située à côté du champ À, Cc ou Cci et ajouter ensuite les contacts à partir de la fenêtre Ajouter à partir du carnet d’adresses qui s’affiche, respectivement dans le champ À, Cc ou Cci.