Aperçu de l'aide en ligne de Convergence
Comment lire un nouveau message?
Comment lire un message signé ou chiffré que l'on m'a envoyé?
Comment rédiger et envoyer un nouveau message?
Comment répondre à un message?
Comment transférer un message?
Comment ajouter des contacts à partir du carnet d'adresses?
Comment demander un accusé de réception quand j'envoie un message?
Comment répondre à un message demandant un accusé de réception?
Comment envoyer un message chiffré ou signé?
Recherche de messages et de pièces jointes
Comment rechercher un message?
Quelles actions puis-je effectuer sur mes pièces jointes?
Comment rechercher une pièce jointe à l'aide de filtres?
Que puis-je faire avec mes messages?
Comment afficher les informations sur mon quota global de messages?
Comment vérifier l'utilisation de mon quota de messages pour un dossier particulier?
Comment marquer un message comme pourriel (courrier indésirable) ou légitime?
Joindre des fichiers à des messages
Comment joindre un fichier à un message?
Comment consulter un fichier joint à un message?
Comment enregistrer un fichier joint à un message?
Partage et abonnement aux dossiers de messagerie
Comment partager mes dossiers de courrier avec les autres utilisateurs?
Comment s'abonner à un dossier partagé?
Convergence vous permet de vérifier l’orthographe de votre message.
Pour vérifier l’orthographe dans le message que vous avez rédigé, procédez comme suit :
Cliquez sur l’icône de vérification orthographique située sur la barre d’outils de l’onglet Rédiger.
Tous les mots dont l’orthographe est erronée sont mis en surbrillance. La boîte de dialogue Vérification de l'orthographe s’affiche et contient tous les mots dont l’orthographe est erronée et des suggestions.
Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, vous pouvez effectuer les opérations suivantes pour les mots incorrects :
Sélectionnez la bonne orthographe dans la liste de suggestions (le cas échéant) en fonction du mot indiqué en surbrillance.
Remplacer : pour remplacer le mot dont l’orthographe est erronée par le nouveau mot sélectionné.
Remplacer tout : pour remplacer toutes les occurrences du mot dont l’orthographe est erronée.
Ignorer : pour ignorer les suggestions.
Ignorer tout : pour ignorer toutes les occurrences de ce mot dans la totalité du message.
Annuler : pour revenir à l’onglet Rédiger un courrier.
Envoyer : pour envoyer le courriel.