L’aide en ligne de Convergence

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Présentation de l'aide en ligne de Convergence

Messagerie

Réception d'e-mails

Comment lire un nouveau message ?

Comment lire un message signé ou chiffré que l'on m'a envoyé ?

Envoi de messages

Comment composer et envoyer un nouveau message ?

Comment répondre à un message ?

Comment transférer un message ?

Comment vérifier l'orthographe dans mes messages ?

Comment ajouter des contacts à partir du carnet d'adresses¬?

Comment demander un accusé de réception quand j'envoie un message ?

Comment répondre à un message demandant un accusé de réception ?

Comment envoyer un message chiffré ou signé ?

Recherche de messages et de pièces jointes

Comment rechercher un message ?

Recherche de pièces jointes

Affichage de pièces jointes

Quelles actions puis-je effectuer sur mes pièces jointes ?

Comment rechercher une pièce jointe à l'aide de filtres ?

Gestion des messages

Que puis-je faire avec mes messages ?

Quota de messages

Comment afficher les informations sur mon quota global de messages ?

Comment vérifier l'utilisation de mon quota de messages pour un dossier particulier ?

Gestions des messages indésirables

Comment marquer un message comme courrier indésirable ou légitime ?

Comment supprimer un message ?

Comment imprimer un message ?

Joindre des fichiers à des messages

Comment joindre un fichier à un message ?

Comment consulter un fichier joint à un message ?

Comment enregistrer un fichier joint à un message ?

Tri des messages

Comment trier les messages ?

Gestion des dossiers

Comment créer un dossier ?

Comment renommer un dossier ?

Comment supprimer un dossier ?

Partage et abonnement aux Dossiers de messagerie

Comment partager mes dossiers de courrier avec les autres utilisateurs ?

Comment s'abonner à un dossier partagé ?

Comment se désabonner d'un dossier partagé ?

Carnet d'adresses

Calendrier

Messagerie instantanée

Options

Index

Comment partager mes dossiers de courrier avec les autres utilisateurs ?

Vous pouvez partager vos dossiers de courrier avec les autres utilisateurs. Vous pouvez également indiquer le niveau de partage des dossiers partagés. Par exemple, vous pouvez accorder les privilèges de lecture seule à un utilisateur spécifique et aux autres utilisateurs, un droit d'écriture ou de création de sous-dossiers dans votre dossier partagé.

Pour partager un dossier de courrier, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur le bouton droit sur le dossier de courrier que vous souhaitez partager.

  2. Sélectionnez Partager le dossier dans la liste déroulante.

    La fenêtre Partager le dossier s'affiche.

    • Cochez la case Allow direct delivery to this folder (Autoriser la réception directe dans ce dossier) si vous souhaitez que les utilisateurs envoient un e-mail directement au dossier partagé. Le format de l'adresse e-mail est fourni.

    • Utilisateur : cliquez sur le bouton Ajouter (plus) et saisissez l'adresse e-mail de l'utilisateur dans la zone qui s'affiche au format illustré.

    • Droits d'accès : vous pouvez assigner les autorisations suivantes :

      • Aucun : cette option indique que le dossier de courrier ne peut pas être partagé. Sélectionnez cette option si vous ne souhaitez pas partager votre dossier de courrier avec d'autres utilisateurs.

      • Lecture : vous permet de n'accéder qu'aux messages du dossier partagé.

      • Read+Write (Lecture + écriture) : vous permet de déplacer des messages d'un dossier vers des sous-dossiers et de supprimer des messages.

      Cliquez sur les boutons plus ou moins, situés à l'extrémité de chaque rangée pour ajouter ou supprimer des utilisateurs autorisés à partager votre dossier.

  3. Cliquez sur Enregistrer les modifications.