Aperçu de l'aide en ligne de Convergence
Création et gestion de contacts
Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses?
Quelles actions puis-je accomplir pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses?
Création et gestion de groupes de contacts
Comment supprimer un contact d'un groupe?
Quelles actions de groupe puis-je accomplir sur un groupe créé?
Création et gestion des carnets d'adresses
Comment créer un carnet d'adresses?
Comment rechercher des contacts dans le répertoire de l'entreprise?
Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel?
Comment envoyer un courriel à un ou plusieurs contacts de l'annuaire de l'entreprise?
Comment discuter avec un contact du répertoire de l'entreprise?
Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts du répertoire de l'entreprise?
Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise?
Exportation et importation des contacts
Comment importer des contacts stockés dans une autre application?
Comment exporter mes contacts?
Impression de contacts et de groupes
Pour rechercher un contact :
Cliquez sur le carnet d’adresses dans lequel vous souhaitez rechercher le contact.
Un onglet contenant tous les contacts du carnet d’adresses s’affiche.
Vous pouvez rechercher un contact selon les critères suivants :
Nom d’affichage ou courriel
Prénom
Nom
Numéro de téléphone
Remarque - Par défaut, la recherche est effectuée sur le nom d’affichage ou l’adresse courriel.
Entrez la chaîne qui vous semble la plus pertinente pour rechercher votre contact dans la zone de texte, puis appuyez sur Entrée.
Tous les contacts correspondant aux critères de recherche s’affichent.