L’aide en ligne de Convergence

Informations document

Aperçu de l'aide en ligne de Convergence

Messagerie

Carnet d'adresses

Création et gestion de contacts

Comment ajouter un contact?

Comment modifier un contact?

Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses?

Quelles actions puis-je accomplir pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses?

Création et gestion de groupes de contacts

Comment créer un groupe?

Comment supprimer un contact d'un groupe?

Quelles actions de groupe puis-je accomplir sur un groupe créé?

Comment supprimer un groupe?

Comment renommer un groupe?

Création et gestion des carnets d'adresses

Carnets d'adresses personnels

Comment créer un carnet d'adresses?

Répertoire d'entreprise

Comment rechercher des contacts dans le répertoire de l'entreprise?

Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel?

Comment envoyer un courriel à un ou plusieurs contacts de l'annuaire de l'entreprise?

Comment discuter avec un contact du répertoire de l'entreprise?

Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts du répertoire de l'entreprise?

Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise?

Recherche et tri des contacts

Comment rechercher un contact?

Comment trier les contacts?

Exportation et importation des contacts

Comment importer des contacts stockés dans une autre application?

Comment exporter mes contacts?

Impression de contacts et de groupes

Comment imprimer un contact ou un groupe?

Calendrier

Instant Messaging

Options

Index

Comment discuter avec un contact du répertoire de l’entreprise?

Vous pouvez clavarder avec les contacts du répertoire de l’entreprise. Vous ne pouvez clavarder avec des contacts de votre carnet d’adresses que s’ils ont été ajoutés en tant que copains dans votre liste de messagerie instantanée.

Pour clavarder avec des contacts du répertoire de l’entreprise, procédez comme suit :

  1. Recherchez le contact dans le répertoire de l’entreprise. Consultez la section Comment rechercher des contacts dans le répertoire de l'entreprise?

  2. Cliquez avec le bouton droit sur le contact et sélectionnez Clavarder dans la liste déroulante.

    Si le contact est hors ligne, l’option Clavarder ne peut pas être sélectionnée. Si le contact est en ligne, une nouvelle fenêtre de discussion s’ouvre et vous pouvez recevoir et envoyer des messages instantanés.