Aperçu de l'aide en ligne de Convergence
Création et gestion de contacts
Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses?
Quelles actions puis-je accomplir pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses?
Création et gestion de groupes de contacts
Comment supprimer un contact d'un groupe?
Quelles actions de groupe puis-je accomplir sur un groupe créé?
Création et gestion des carnets d'adresses
Comment créer un carnet d'adresses?
Comment rechercher des contacts dans le répertoire de l'entreprise?
Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel?
Comment envoyer un courriel à un ou plusieurs contacts de l'annuaire de l'entreprise?
Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts du répertoire de l'entreprise?
Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise?
Comment rechercher un contact?
Exportation et importation des contacts
Comment importer des contacts stockés dans une autre application?
Comment exporter mes contacts?
Impression de contacts et de groupes
Vous pouvez clavarder avec les contacts du répertoire de l’entreprise. Vous ne pouvez clavarder avec des contacts de votre carnet d’adresses que s’ils ont été ajoutés en tant que copains dans votre liste de messagerie instantanée.
Pour clavarder avec des contacts du répertoire de l’entreprise, procédez comme suit :
Recherchez le contact dans le répertoire de l’entreprise. Consultez la section Comment rechercher des contacts dans le répertoire de l'entreprise?
Cliquez avec le bouton droit sur le contact et sélectionnez Clavarder dans la liste déroulante.
Si le contact est hors ligne, l’option Clavarder ne peut pas être sélectionnée. Si le contact est en ligne, une nouvelle fenêtre de discussion s’ouvre et vous pouvez recevoir et envoyer des messages instantanés.