L’aide en ligne de Convergence

Informations document

Aperçu de l'aide en ligne de Convergence

Messagerie

Carnet d'adresses

Création et gestion de contacts

Comment ajouter un contact?

Comment modifier un contact?

Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses?

Quelles actions puis-je accomplir pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses?

Création et gestion de groupes de contacts

Comment créer un groupe?

Comment supprimer un contact d'un groupe?

Quelles actions de groupe puis-je accomplir sur un groupe créé?

Comment supprimer un groupe?

Comment renommer un groupe?

Création et gestion des carnets d'adresses

Carnets d'adresses personnels

Comment créer un carnet d'adresses?

Répertoire d'entreprise

Comment rechercher des contacts dans le répertoire de l'entreprise?

Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel?

Comment envoyer un courriel à un ou plusieurs contacts de l'annuaire de l'entreprise?

Comment discuter avec un contact du répertoire de l'entreprise?

Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts du répertoire de l'entreprise?

Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise?

Recherche et tri des contacts

Comment rechercher un contact?

Comment trier les contacts?

Exportation et importation des contacts

Comment importer des contacts stockés dans une autre application?

Comment exporter mes contacts?

Impression de contacts et de groupes

Comment imprimer un contact ou un groupe?

Calendrier

Instant Messaging

Options

Index

Carnets d’adresses personnels

Vous pouvez créer des groupes ou ajouter des contacts au carnet d’adresses personnel. Vous pouvez également créer votre propre carnet d’adresses. Vous ne pouvez pas ajouter de groupes ou de contacts à l’annuaire de l’entreprise et ne pouvez pas en supprimer. Pour obtenir des renseignements sur la création d’un groupe dans le Carnet d’adresses personnel, consultez la section Création et gestion de groupes de contacts.