Aperçu de l'aide en ligne de Convergence
Création et gestion de contacts
Quelles actions puis-je accomplir pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses?
Création et gestion de groupes de contacts
Comment supprimer un contact d'un groupe?
Quelles actions de groupe puis-je accomplir sur un groupe créé?
Création et gestion des carnets d'adresses
Comment créer un carnet d'adresses?
Comment rechercher des contacts dans le répertoire de l'entreprise?
Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel?
Comment envoyer un courriel à un ou plusieurs contacts de l'annuaire de l'entreprise?
Comment discuter avec un contact du répertoire de l'entreprise?
Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts du répertoire de l'entreprise?
Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise?
Comment rechercher un contact?
Exportation et importation des contacts
Comment importer des contacts stockés dans une autre application?
Comment exporter mes contacts?
Impression de contacts et de groupes
Pour supprimer un ou plusieurs contacts de votre carnet d’adresses, procédez comme suit :
Sélectionnez les contacts à supprimer en cochant la case adjacente au contact dans le carnet d’adresses. Vous pouvez sélectionner plusieurs contacts en appuyant sur la touche Ctrl (touche commande sous Mac OS) pour sélectionner des contacts non consécutifs ou sur la touche Maj pour sélectionner des contacts consécutifs.
Si vous sélectionnez un contact, les informations qui lui sont associées s’affichent dans le volet central. Pour plusieurs contacts, le nombre total de contacts sélectionnés s’affiche dans le volet central.
Cliquez sur le bouton Supprimer dans la barrre d’outils du carnet d’adresses.
OU
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le(s) contact(s) sélectionné(s).
Sélectionnez Supprimer.
La boîte de dialogue qui s’affiche alors vous demande de confirmer la suppression.
Cliquez sur le bouton Supprimer.