Aperçu de l'aide en ligne de Convergence
Création et gestion de contacts
Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses?
Création et gestion de groupes de contacts
Comment supprimer un contact d'un groupe?
Quelles actions de groupe puis-je accomplir sur un groupe créé?
Création et gestion des carnets d'adresses
Comment créer un carnet d'adresses?
Comment rechercher des contacts dans le répertoire de l'entreprise?
Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel?
Comment envoyer un courriel à un ou plusieurs contacts de l'annuaire de l'entreprise?
Comment discuter avec un contact du répertoire de l'entreprise?
Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts du répertoire de l'entreprise?
Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise?
Comment rechercher un contact?
Exportation et importation des contacts
Comment importer des contacts stockés dans une autre application?
Comment exporter mes contacts?
Impression de contacts et de groupes
Le module du carnet d’adresses vous permet d’effectuer plusieurs opérations pour plusieurs contacts. Par exemple, pour envoyer un courriel à plusieurs contacts, utilisez le carnet d’adresses au lieu d’ouvrir la fenêtre de rédaction d’un message et d’entrer les contacts manuellement.
Les options s’affichent lorsque vous sélectionnez les contacts et cliquez sur le bouton droit de la souris. Pour sélectionner plusieurs contacts, cochez la case en regard du contact. Vous pouvez sélectionner plusieurs contacts en appuyant sur la touche « Ctrl » (touche commande pour les utilisateurs Mac OS) pour sélectionner des contacts non consécutifs ou la touche « Maj » pour sélectionner des contacts consécutifs.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes pour plusieurs contacts de votre carnet d’adresses.
Rédiger un courriel à.. : sélectionnez cette option pour envoyer un courriel aux contacts sélectionnés.
L’onglet Rédiger un courriel à s’affiche dans le module Messagerie. Les contacts sélectionnés sont ajoutés comme destinataires du courriel.
Inviter à un nouvel événement: Sélectionnez cette option pour créer un événement où les contacts sont invités.
La fenêtre Nouvel événement s’affiche dans le module Calendrier. Les contacts sélectionnés sont ajoutés à la liste d’invités de l’événement.
Tout sélectionner: Sélectionnez cette option pour sélectionner tous les contacts du carnet d’adresses.
Vous pouvez également sélectionner tous les contacts en cochant la case qui se trouve en haut de la zone de résultats, à côté du bouton Nom.
Désélectionner tout: Sélectionnez cette option pour désélectionner tous les contacts du carnet d’adresses.
Vous pouvez également désélectionner tous les contacts en désactivant la case à cocher se trouvant en haut de la zone de résultats, en regard du bouton Nom.
Supprimer du groupe: Cette option s’affiche seulement dans les carnets d’adresses et groupes personnels créés sur votre compte par défaut. Cette action n’est pas visible dans le répertoire de l’entreprise.
Imprimer: Sélectionnez cette option pour imprimer les contacts.
Remarque - Vous pouvez uniquement imprimer les contacts de votre carnet d’adresses personnel.