Aperçu de l'aide en ligne de Convergence
Création et gestion de contacts
Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses?
Quelles actions puis-je accomplir pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses?
Création et gestion de groupes de contacts
Comment supprimer un contact d'un groupe?
Quelles actions de groupe puis-je accomplir sur un groupe créé?
Création et gestion des carnets d'adresses
Comment créer un carnet d'adresses?
Comment rechercher des contacts dans le répertoire de l'entreprise?
Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel?
Comment discuter avec un contact du répertoire de l'entreprise?
Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts du répertoire de l'entreprise?
Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise?
Comment rechercher un contact?
Exportation et importation des contacts
Comment importer des contacts stockés dans une autre application?
Comment exporter mes contacts?
Impression de contacts et de groupes
Pour envoyer un courriel à un ou plusieurs contacts du répertoire de l’entreprise, procédez comme suit :
Recherchez le contact dans le répertoire de l’entreprise.
Consultez la section Comment rechercher des contacts dans le répertoire de l'entreprise?
Pour envoyer un courriel à plusieurs contacts, sélectionnez-les en suivant les étapes décrites dans la section Quelles actions puis-je accomplir pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses?
Cliquez sur l’icône Écrire à dans la barre d’outils Corporate Directory Lookup (rechercher dans l’annuaire de l’entreprise).
Sinon, cliquez avec le bouton droit sur le contact et sélectionnez Rédiger un courriel à... dans la liste déroulante des options.
Un nouvel onglet dont le titre est Régider est créé et l’adresse courriel du contact est ajoutée dans le champ À.
Entrez le message dans l’éditeur de rédaction et cliquez sur Envoyer pour envoyer le message.