L’aide en ligne de Convergence

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Aperçu de l'aide en ligne de Convergence

Messagerie

Carnet d'adresses

Création et gestion de contacts

Comment ajouter un contact?

Comment modifier un contact?

Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses?

Quelles actions puis-je accomplir pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses?

Création et gestion de groupes de contacts

Comment créer un groupe?

Comment supprimer un contact d'un groupe?

Quelles actions de groupe puis-je accomplir sur un groupe créé?

Comment supprimer un groupe?

Comment renommer un groupe?

Création et gestion des carnets d'adresses

Carnets d'adresses personnels

Comment créer un carnet d'adresses?

Répertoire d'entreprise

Comment rechercher des contacts dans le répertoire de l'entreprise?

Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel?

Comment envoyer un courriel à un ou plusieurs contacts de l'annuaire de l'entreprise?

Comment discuter avec un contact du répertoire de l'entreprise?

Comment planifier un événement avec un ou plusieurs contacts du répertoire de l'entreprise?

Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise?

Recherche et tri des contacts

Comment rechercher un contact?

Comment trier les contacts?

Exportation et importation des contacts

Comment importer des contacts stockés dans une autre application?

Comment exporter mes contacts?

Impression de contacts et de groupes

Comment imprimer un contact ou un groupe?

Calendrier

Instant Messaging

Options

Index

Comment envoyer un courriel à un ou plusieurs contacts de l’annuaire de l’entreprise?

Pour envoyer un courriel à un ou plusieurs contacts du répertoire de l’entreprise, procédez comme suit :

  1. Recherchez le contact dans le répertoire de l’entreprise.

    Consultez la section Comment rechercher des contacts dans le répertoire de l'entreprise?

    Pour envoyer un courriel à plusieurs contacts, sélectionnez-les en suivant les étapes décrites dans la section Quelles actions puis-je accomplir pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses?

  2. Cliquez sur l’icône Écrire à dans la barre d’outils Corporate Directory Lookup (rechercher dans l’annuaire de l’entreprise).

    Sinon, cliquez avec le bouton droit sur le contact et sélectionnez Rédiger un courriel à... dans la liste déroulante des options.

    Un nouvel onglet dont le titre est Régider est créé et l’adresse courriel du contact est ajoutée dans le champ À.

  3. Entrez le message dans l’éditeur de rédaction et cliquez sur Envoyer pour envoyer le message.