Aperçu de l'aide en ligne de Convergence
Création et gestion de contacts
Comment supprimer un ou plusieurs contacts du carnet d'adresses?
Quelles actions puis-je accomplir pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses?
Création et gestion de groupes de contacts
Comment supprimer un contact d'un groupe?
Quelles actions de groupe puis-je accomplir sur un groupe créé?
Création et gestion des carnets d'adresses
Comment créer un carnet d'adresses?
Comment rechercher des contacts dans le répertoire de l'entreprise?
Comment ajouter un contact de l'annuaire de l'entreprise à mon carnet d'adresses personnel?
Comment envoyer un courriel à un ou plusieurs contacts de l'annuaire de l'entreprise?
Comment discuter avec un contact du répertoire de l'entreprise?
Comment imprimer les coordonnées d'un contact de l'annuaire de l'entreprise?
Comment rechercher un contact?
Exportation et importation des contacts
Comment importer des contacts stockés dans une autre application?
Comment exporter mes contacts?
Impression de contacts et de groupes
Pour planifier un événement avec un contact dans le répertoire de l’entreprise, procédez comme suit :
Recherchez le contact dans le répertoire de l’entreprise.
Consultez la section Comment rechercher des contacts dans le répertoire de l'entreprise?
Pour planifier l’événement avec plusieurs contacts, vous pouvez les sélectionner en suivant les étapes décrites dans la section Quelles actions puis-je accomplir pour plusieurs contacts à partir du carnet d'adresses?
Cliquez avec le bouton droit sur la sélection, puis sélectionnez Inviter à un événement... dans la liste déroulante.
Un onglet Nouvel événement est créé avec le contact ajouté à la liste d’invitation.
Pour plus d’informations sur la façon de créer un événement, consultez la section Comment créer un événement?
Indiquez les autres attributs de l’événement et cliquez sur Créer un nouvel événement.