Aperçu de l'aide en ligne de Convergence
Paramétrage des préférences globales
Comment personnaliser les préférences générales?
Comment modifier mon mot de passe?
Comment définir un thème dans Convergence?
Définition des préférences pour la messagerie
Comment définir les préférences générales dans la messagerie?
Comment définir une signature pour les messages que j'écris?
Comment définir la mise en page de mes messages dans ma boîte de réception?
Comment activer le transfert automatique de messages?
Comment créer un nouveau filtre?
Comment définir un message de congé?
Comment supprimer une identité configurée sur Convergence?
Cueillette de courriels à partir de comptes externes
Comment configurer Convergence afin de recueillir les courriels à partir d'autres comptes?
Comment supprimer un compte externe existant?
Je veux toujours signer les messages que j'envoie. Comment faire?
Je veux toujours chiffrer les messages que j'envoie. Comment faire?
Comment sélectionner un certificat de signature pour mes messages?
Paramétrage des préférences de calendrier
Comment personnaliser les préférences de calendrier?
Paramétrage des préférences d'Instant Messaging
Comment personnaliser les préférences dans Instant Messaging?
Vous pouvez définir les paramètres d’identité des messages dans votre boîte de réception. Les paramètres d’identité fournissent des détails sur l’utilisateur.
Pour définir les paramètres d’identité, procédez comme suit :
Déployez le nœud Identités des options de messagerie dans le volet gauche.
Une fois déployé, le nœud Identités affiche une liste de toutes les identités disponibles pour votre compte Convergence.
Sélectionnez l’identité à mettre à jour.
Sélectionnez Par défaut pour définir les préférences du compte par défaut configuré pour Convergence. L’onglet Paramètres du compte s’affiche dans le volet central.
Entrez les informations suivantes dans la section Paramètres d’identité.
Nom. Cette option ne peut être modifiée.
Adresse courriel. Cette option ne peut être modifiée.
Adresse de réponse. Pour envoyer vos réponses à une autre adresse courriel, entrez l’adresse de celle-ci.
Entrez la signature à associer à cette identité dans la zone de texte Signature.
Sélectionnez Ajouter la signature à chaque message rédigé pour ajouter cette signature à la fin de chaque courriel.
Entrez les informations vCard dans la section vCard.
Vous disposez des options suivantes :
Nom : vous pouvez fournir les détails suivants :
Prénom
Nom
Nom affiché
Entreprise
Fonction
Service
Page d’accueil
Courriel : vous pouvez indiquer les détails suivants :
Professionnel
Privée
Téléphone : vous pouvez indiquer les détails suivants :
Professionnel
Privée
Cellulaire
Téléc.
Télé-avertisseur
Adresse : vous pouvez indiquer les détails suivants :
Rue
Ville
Région
Code postal
Pays
(Facultatif) Cochez la case Ajouter la vCard à chaque message rédigé pour ajouter la carte de visite.
Cliquez sur Enregistrer les préférences.
La fenêtre contextuelle Options mises à jour s’affiche en indiquant que vos messages sont enregistrés.
Cliquez sur OK.