Vous pouvez définir des paramètres d'identité pour les messages de votre boîte de réception. Ces paramètres fournissent des détails sur l'utilisateur.
Pour définir les paramètres d'identité :
Développez le noeud Identités dans les options de courrier du volet de gauche.
Une fois étendu, le noeud Identités affiche une liste de toutes les identités disponibles pour votre compte Convergence.
Sélectionnez l'identité à mettre à jour.
Sélectionnez Par défaut pour définir les préférences du compte par défaut configuré pour Convergence. L'onglet Paramètres du compte s'affiche dans le panneau central.
Entrez les informations suivantes dans la section Paramètres d'identité.
Nom. Cette option ne peut pas être modifiée.
Adresse de courriel. Cette option ne peut pas être modifiée.
Adresse de réponse. Entrez l'adresse de courriel à laquelle vous voulez faire envoyer les réponses à vos messages si elle est différente de votre adresse de courriel normale.
Entrez la signature à associer à cette identité dans la zone de texte Signature.
Sélectionnez Ajouter la signature à chaque message rédigé pour ajouter cette signature à la fin de chaque courriel.
Entrez les informations vCard dans la section vCard.
Les options suivantes sont offertes :
Nom : vous pouvez fournir les détails suivants :
Prénom
Nom
Nom affiché
Société
Titre d'emploi
Service
Page d'accueil
Courriel : vous pouvez fournir les détails suivants :
Professionnelle
Personnel
Téléphone : vous pouvez fournir les détails suivants :
Professionnelle
Personnel
Cellulaire
Télécopieur
Téléavertisseur
Adresse : vous pouvez fournir les détails suivants :
Rue
Ville
État/Province
Code postal
Pays
(Facultatif) Cochez la case Ajouter la vCard à chaque message rédigé pour ajouter la carte de visite.
Appuyez sur Enregistrer les préférences.
La fenêtre contextuelle Options mises à jour s'affiche et indique que vos messages sont enregistrés.
Appuyez sur OK.